POURQUOI PERDS-TU DU TEMPS DANS TA COMMUNICATION ?

Pour vendre ton projet, tu dois DEVENIR :

. Rédacteur web
. Référenceur
. Infographiste
. webmarketeur
. Webmaster
. Expert en persuasion
. Expert en copywritting
etc.
Mais à quoi bon si tu ne sais pas présenter correctement ton projet artistique ?
Et il est rare de trouver une personne qui sache faire tout ça à la fois...

Je t'offre la possibilité de communiquer clé en main

Réussir la communication d'un projet culturel, demande de positionner le projet artistique autour de l'artiste lui-même.

Faire par exemple la promotion d'un spectacle demande donc d'avoir défini en amont les valeurs de la compagnie. C'est le "pourquoi", ce qui va définir le sens profond de son travail.

Un premier travail de fond est mené , il impose une méthodologie précise.

Et c'est précisément ces valeurs qui vont définir toute ta stratégie de communication !

C'est donc à partir de ce moment-là uniquement (et pas avant !) que vont pouvoir se construire tous tes outils de communication.

Construire un site internet, c'est bien.
Mais connais-tu les leviers de base du marketing ?

Parler de ton projet artistique sur internet demande de connaître des leviers de base en marketing et en psychologie sociale.

Je te propose de connaître ces leviers de manipulation au regard de ta communication digitale et dans le but bien entendu de la vente de ton projet.

Il ne s'agit pas de "manipuler" les programmateurs !! Loin de moi cette idée, mais simplement de cerner les bases de la persuasion afin de les adapter dans ta diffusion. Ces bases sont essentielles dans la "vente traditionnelle". Et quoique tu en penses, quand tu présentes un spectacle pour le diffuser, tu es en train de le vendre.

C'est seulement quand ces bases sont définies (plus haut) et que les leviers sont compris, que tes outils digitaux et papiers vont pouvoir se construire  !

Mais ensuite, qui va pouvoir (te) réaliser ?

J'ai toutes ces cordes à mon arc, alors profites-en !