Notre bureau

DRAMA QUEEN : un accompagnement qui fait la différence

Fondé en 2022 par Sheila Vidal, DRAMA QUEEN est votre allié stratégique dans l’univers du spectacle vivant. Nous élaborons ensemble une stratégie et nous vous accompagnons de son point de départ à son point d’arrivée pour la mettre en oeuvre : structuration, communication et accompagnement à la diffusion. Notre approche est globale.

  •  Sheila Vidal : Chargée de communication et coach
  • Marie-France Pernin : Administratrice de tournée et chargée de production
  • Marc Lipskier : Avocat, fondateur de Bamboo & Bees
  • Alliance Expert – David Taïeb : Cabinet d’expertise comptable ici dédié aux créateurs
  • La Revue du Spectacle : Notre partenaire presse

 De l’Inspiration à la Réussite : votre parcours artistique commence ici

Un accompagnement d’artistes, c’est avant tout une affaire de rencontre qui peut très vite devenir une aventure humaine. Lorsqu’on monte un projet – son projet ! – même si on est entourés de toute une équipe et parfois même de ses proches, on en demeure pas moins seul à le porter, parce que précisément, il s’agit de son projet.

Que vous soyez émergent ou non, si votre projet a un lien avec la scène ou le milieu artistique, DRAMA QUEEN a été créé pour vous accompagner et vous donner les moyens de faire naître vos projets.

Ce que nous aimons aussi chez Drama Queen, c’est coacher les carrières, être pour nos artistes une oreille attentive, pour les aider à faire éclore leur potentiel.

DRAMA QUEEN collabore avec une équipe d’experts pour couvrir tous les aspects du métier : chargée de communication, administratrice de tournée et chargée de production, avocat, cabinet d’expertise comptable et presse. Nous espérons très bientôt étendre notre collaboration avec des sociétés de production. 

 Vous croyez en votre projet ? Ne soyez pas le seul !

Et si je vous racontais mon histoire ?